RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
E-bline
E-bline
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 37
Localisation : St just St rambert
Date d'inscription : 28/10/2009
http://rc-model.forumotion.net/forum.htm

Prix E-Revo/Erevo MERV 1/16 pour Bash/Full Options Empty Prix E-Revo/Erevo MERV 1/16 pour Bash/Full Options

Dim 23 Mai 2010 - 19:35
Salu a tous, je vien poser une questions a toutes les personne possédant un e revo (VXl), déja toute vos petit e-revo son beau!!

-Le chassi sans radio avec les option qu'il faut et (sans aller voir du cotée esthétique) pour combien j'en aurai??

-Prendre un VXL et optioner
-Prendre pièces par pièces ?? ( j'ai lue le post Wink)
Pour conbien j'en aurais?? 250€-350€-450€??

merci encor Ebline
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Prix E-Revo/Erevo MERV 1/16 pour Bash/Full Options Empty Re: Prix E-Revo/Erevo MERV 1/16 pour Bash/Full Options

Lun 24 Mai 2010 - 11:51
e-bline a écrit:Salu a tous, je vien poser une questions a toutes les personne possédant un e revo (VXl), déja toute vos petit e-revo son beau!!

-Le chassi sans radio avec les option qu'il faut et (sans aller voir du cotée esthétique) pour combien j'en aurai??

-Prendre un VXL et optioner
-Prendre pièces par pièces ?? ( j'ai lue le post Wink)
Pour conbien j'en aurais?? 250€-350€-450€??

merci encor Ebline
Salut!
Franchement, ça dépend vraiment du nombres d'options que tu va mettre dessus car
je me suis amusé à calculer le prix de revient pour monter un châssis pièce par-pièces :
c'était Didoush qui voulait avoir une idée=avec le listing complet des pièces à mettre ,
-Optionné au Max mais au + efficace seulement( pas d'options "déco",ni de châssis Alu nan) et...
tu arrive largement au dessus de 450€,on était même près des 600€ avec un Sidewinder+4600Kv ,
ça fait pas mal mais je n'avais pris que les meilleures options dispo (Fiabilité/qualité...)
après ,tu peux en mettre un peu moins et faire descendre un peu la facture Wink
E-bline
E-bline
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 37
Localisation : St just St rambert
Date d'inscription : 28/10/2009
http://rc-model.forumotion.net/forum.htm

Prix E-Revo/Erevo MERV 1/16 pour Bash/Full Options Empty Re: Prix E-Revo/Erevo MERV 1/16 pour Bash/Full Options

Lun 24 Mai 2010 - 12:05
je suis desoler de te refaire répéter les option du plus utils au moin utils mais je trouve que 450 euro ca fait excessivement cher pour un 1/16 eme lol
avatar
coyote1311
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 154
Localisation : brignoles VAR
Date d'inscription : 15/01/2010

Prix E-Revo/Erevo MERV 1/16 pour Bash/Full Options Empty Re: Prix E-Revo/Erevo MERV 1/16 pour Bash/Full Options

Lun 24 Mai 2010 - 15:32
e-bline a écrit:je suis desoler de te refaire répéter les option du plus utils au moin utils mais je trouve que 450 euro ca fait excessivement cher pour un 1/16 eme lol

certes mais au moin tu a une machine viable et tu changeras uniquement les pièce d'usure Razz
E-bline
E-bline
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 37
Localisation : St just St rambert
Date d'inscription : 28/10/2009
http://rc-model.forumotion.net/forum.htm

Prix E-Revo/Erevo MERV 1/16 pour Bash/Full Options Empty Re: Prix E-Revo/Erevo MERV 1/16 pour Bash/Full Options

Lun 24 Mai 2010 - 15:34
justement moi je voulais me prendre se petit e-revo car pour du bash ,c'est un chassi d'origine pas cher lol)
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Prix E-Revo/Erevo MERV 1/16 pour Bash/Full Options Empty Re: Prix E-Revo/Erevo MERV 1/16 pour Bash/Full Options

Lun 24 Mai 2010 - 15:58
J'ai séparé ta question du post du Cedleonr.
D'une pour laisser son post dans sa direction et de deux pour renseigner ceux aussi qui voudrait avoir une idée de prix de revient d'un E-Revo 1/16 à la Quadman, Patoff, David, Encoreunemod, Cedleonr, ... Wink

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Prix E-Revo/Erevo MERV 1/16 pour Bash/Full Options Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

Prix E-Revo/Erevo MERV 1/16 pour Bash/Full Options Empty Re: Prix E-Revo/Erevo MERV 1/16 pour Bash/Full Options

Lun 24 Mai 2010 - 18:18
environ 600 dollars en plus du prix du véhicule (hors frais de port et douane) avec pas tout à fait la "totale" :
Sidewinder + moteur + tenbol + double servo hitech 85bb
Suspension gpm / renfort chassis avant arriere / supports alu
fusées / hexa alu / skid plate alu /
pinion / spur HR 50*31
toes link traxxas / CVD traxxas / diff central
Caro cox + pneus et jantes bowties

Auquel on peut rajouter une DX3E et un set de jante/pneusTitus Beadlock.
Sans compter les 392 dollars de pièces HS : les diffs avant arriere, les pneus, la caro, les trucs de mauvaises qualité la casse dû à quelques exces de confiance (l'electronique a été compté dans les "Update")
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum