RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Aventure de servo Empty Aventure de servo

Sam 22 Mai 2010 - 21:13
Salut à tous,
Aujourd'hui beau temps, je me dis, tiens je vais sortir le revo.
Je met un peu de frein filet sur mon pignon qui sautait, je branche, je demarre, et là dans ma pelouse, je commence à faire des tours, arracher un peu d'herbe lol.....et là, craque plus de direction Sad

Je demonte le servo et là toutes les dents du pignon centrale du servo en petites pièces partout dans le servo Sad
Bon ça fait un peu ch... heureusement, j'avais gardé precieusement mon servo sanwa dans un coin. Je le monte. Et là je commence à rouler de nouveau et quelques secondes plus tard, plus de direction Sad

Retour à l'atelier. je tchek un peu tout et en fait mon palonnier en plastique est trop faible vs la puissance du servo et a bouffé toutes les dents internes du palonnier....

Du coup j'ai passé quelques heures à bricoler un palonnier avec celui fourni avec le servo, ça semble tenir mais si quelqu'un peut me conseiller une marque et un modèle de palonnier en alu ou metal car l'axe cranté de mon servo est en metal, et comme il est puissant il faut que ça resiste ....

Bref, encore une journée à bricoler lol plus qu'à rouler Wink
++
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Aventure de servo Empty Re: Aventure de servo

Dim 23 Mai 2010 - 0:53
scorto a écrit:
Bref, encore une journée à bricoler lol plus qu'à rouler Wink
++

La dure réalité...

Tu as quoi comme télécommande? Tu règles la fin de course, un palonnier comme celui qu'il y a de compatible dans les post-it ou un traxxas ça devrait le faire.

J'ai abimé celui livré avec, mais du côté bras du sauve servo, pas du côté servo, je pense que c'est c'est surtout à cause de la fin de course, ton servo force mais comme il y a la barre qui empêche le bras d'aller plus loin, c'est tes pignons qui morflent... c'est juste une supposition, ça peut être tout autre chose ... :S
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Aventure de servo Empty Re: Aventure de servo

Dim 23 Mai 2010 - 1:21
@Scorto
J'ai eu peur ! Quand j'ai commencé à lire tes premières lignes, je pensais que tu avais cramé le Sanwa ! Very Happy

Sinon je te conseille de rester avec un palonnier en plastique > pièce fusible.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Aventure de servo Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum