RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
ALEX
ALEX
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie/Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/04/2009

Problème de commande chez Tower hobbies Empty Problème de commande chez Tower hobbies

Sam 1 Mai 2010 - 13:27
Salut à tous,

alors voilà mon problème :
Tower Hobbies ma envoyer un message me disant ça :

Thank you for placing an order with Tower Hobbies.

We have received authorization for funds from your Credit Card Company but need to verify some additional information before we can ship your order. We will need the authorization number or approval code assigned to this transaction. This number can sometimes be called a serial number. You can only obtain this number by calling the issuing bank. This will be a six digit code and may be a combination of letters and numbers. It is not printed on your credit card. Every credit card transaction receives an authorization number. This number is confidential and only the credit card holder can contact their bank to obtain this information. Please contact your credit card issuing bank and tell them you need the authorization number on the order placed with Tower Hobbies. Once you have this number, you will need to provide it us for verification.

The authorization number may be emailed or faxed (800-637-7303 or 217-356-6608, Attention Kim Johnson), or you can call 800-637-6050/217-398-3636 and ask for Kim Johnson. When you supply this information, please be sure to include your Tower Hobbies customer number or order number so that we can assist you promptly.

We also need to verify the address your credit card statements are mailed to and the phone number your credit card company has on file for you. Please include this information in your response.

We request this information to verify that you are the credit cardholder and appreciate your cooperation. We look forward to your prompt response so that we may proceed with your order.

We appreciate your time and your business with us.

Kim Johnson
-Tower Hobbies

Après traduction :

Merci de placer une commande avec e tour.

Nous avons reçu l'autorisation pour les fonds provenant de votre compagnie de carte de crédit mais qui ont besoin de vérifier quelques informations supplémentaires avant que nous puissions expédier votre commande. Nous aurons besoin du numéro d'autorisation ou code d'agrément attribué à cette transaction. Ce nombre peut parfois être appelé un numéro de série. Vous ne pouvez obtenir ce numéro en appelant la banque émettrice. Ce sera un code à six chiffres et peut être une combinaison de lettres et de chiffres. Il n'est pas imprimé sur votre carte de crédit. Chaque transaction par carte de crédit reçoit un numéro d'autorisation. Ce numéro est confidentiel et seul le titulaire de carte de crédit peuvent communiquer avec leur banque pour obtenir cette information. S'il vous plaît contactez votre carte de crédit la banque émettrice et de leur dire vous avez besoin du numéro d'autorisation sur la commande passée auprès de Loisirs Tour. Une fois que vous avez ce numéro, vous devrez fournir elle nous pour la vérification.

Le numéro d'autorisation peuvent être envoyées par courriel ou par télécopieur (800-637-7303 ou 217-356-6608, à l'attention de Kim Johnson), ou vous pouvez appeler et demander 800-637-6050/217-398-3636 Kim Johnson. Lorsque vous fournissez cette information, s'il vous plaît n'oubliez pas d'inclure votre numéro de client e Tour ou le numéro d'ordre afin que nous puissions vous aider rapidement.

Nous avons aussi besoin de vérifier l'adresse votre carte de crédit sont reçues et le numéro de téléphone de votre compagnie de carte de crédit a en dossier pour vous. S'il vous plaît inclure cette information dans votre réponse.

Nous demandons ces informations pour vérifier que vous êtes le titulaire de la carte de crédit et vous remercions de votre coopération. Nous attendons avec impatience votre réponse rapide afin que nous puissions procéder à votre commande.

Nous apprécions votre temps et vos affaires avec nous.

Kim Johnson
Loisirs-Tour

-Je ne sais pas ce qu'est le numéro d'autorisation ou le code d'agrément.
Avez-vous eu déjà ce problème ?
Que faut-il leur envoyer ?

Merci des réponse que vous pourriez m'apporter Smile
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Problème de commande chez Tower hobbies Empty Re: Problème de commande chez Tower hobbies

Sam 1 Mai 2010 - 15:41
A mon époque, il ne fessait pas cette demande...Ils ont dû avoir des problèmes.

Apparemment tu dois demander à ta banque ou à la banque de tes parents un formulaire avec un code d'autorisation lié à cette transaction (Sûrement pour vérifier que la carte n'a pas été volée ou pour informer les parents indirectement), puis transmettre ce formulaire à Tower Hobbies.

Explique la demande à tes parents pour qu'il téléphone à ta ou à leur banque.

Tiens-nous au courant.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Problème de commande chez Tower hobbies Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
yannis25
yannis25
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 29/04/2010

Problème de commande chez Tower hobbies Empty Re: Problème de commande chez Tower hobbies

Sam 1 Mai 2010 - 16:14
Il y a quelques temps, à ma dernière commande chez eux, je crois avoir reçu un mail similaire au tient. J'ai attendu quelques jours et puis ma commande à finie par être envoyée Wink
avatar
Le plombier
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 208
Age : 51
Localisation : Nord Isére
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème de commande chez Tower hobbies Empty Re: Problème de commande chez Tower hobbies

Sam 1 Mai 2010 - 20:23
Moi j'ai reçu ça ,en fait c'est la dernière partie qui me pose soucis ,j'a l'impression qu'il me propose le tékin que j'ai commandé scratch j'avoue être dans l'expectative Shocked .Merci de m'éclaicire .................je ne lis ni ne parle l'Anglais .
Par contre les nouveaux code peuvent intérèsser Wink
If Your Order Totals: YOU SAVE Use Ad#
$100.00 - $149.99 $20.00 014HA
$150.00 - $199.99 $30.00 014HB
$200.00 - $249.99 $40.00 014HC
$250.00 - $299.99 $50.00 014HD
$300.00 - $399.99 $60.00 014HE
$400.00 - $499.99 $80.00 014HF
$500.00 - $599.99 $100.00 014HG
$600.00 - $699.99 $120.00 014HJ
$700.00 - $799.99 $140.00 014HK
$800.00 - $899.99 $160.00 014HL
$900.00 - $999.99 $180.00 014HM
$1000.00 or more $200.00 014HN

Remember, as a #1 Super Saver Club Member, the standard shipping charge of $9.99 is also waived on purchases of $150 or more, increasing your savings. This special international offer is yours exclusively and you must order using this e-mail address. This offer is not retroactive, not applicable to drop-ship items and applies to international customers only. Please, only one promotional ad number per order
#1 Super Saver Club Member-Only Specials

If you're just starting out in this great hobby or if you know someone who is, be sure to check out the all-new Tower Hobbies Easy R/C web site at www.EasyRC.com. There you'll find everything you need to know to get started right in the wonderful world of radio control. All facets of R/C are covered: Airplanes, cars & trucks, sailplanes, helis, boats and more including video tutorials. Check out www.EasyRC.com today.


Visit the Tower Hobbies World Wide Web site for all the latest radio-control kits, accessories and tools. Tower Hobbies has the world's largest selection of R/C aircraft and accessories available at your fingertips 24 hours a day.

Your Tower Hobbies Wish List
As a reminder, here are some of the items that you have added to yourTower Hobbies Wish List.Now would be a great time to purchase these great products for yourself or publicize your wish list and let your loved ones know what you want!
Picture Stock Number Manufacturer and Product Description Qty Price Each Click To Order
LXWZJ8 Tekin 1/8 Rx8 Brushless System/T8 2000kV 1 329.99
Click here to Access Your Full Wish List.

Place your next Tower Hobbies order now and save.

Make sure you continue to get all our great e-mail deals. Add specials@towerhobbies.com to your address book or contact list today.


Tower Hobbies Contact Information
World Wide Web
Tower Hobbies Home Page: http://www.towerhobbies.com


P.O. Box 9078
Champaign, IL 61826-9078

Thank you for allowing us to contact you. If you want to modify your e-mail subscription settings, or if you no longer want to receive new product announcements and special money-saving offers, simply go here .
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Problème de commande chez Tower hobbies Empty Re: Problème de commande chez Tower hobbies

Dim 2 Mai 2010 - 13:03
@ALEX
So ? Wink

@Le plombier
Il propose toujours des remises sur les éléments que tu as déjà commandés.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Problème de commande chez Tower hobbies Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Le plombier
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 208
Age : 51
Localisation : Nord Isére
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème de commande chez Tower hobbies Empty Re: Problème de commande chez Tower hobbies

Dim 2 Mai 2010 - 13:49
C'est un peut coui**on comme idée .Bon de toute façon je guette mon facteur cyclops .

Merci.
ALEX
ALEX
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie/Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/04/2009

Problème de commande chez Tower hobbies Empty Re: Problème de commande chez Tower hobbies

Dim 2 Mai 2010 - 14:29
Pour l'instant j'ai envoyer un message a Tower Hobbies leur demandant d'expliquer un peu plus clairement ce qu'est ce numéro ou ce code.

Je vous tiens au courant Wink
ALEX
ALEX
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie/Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/04/2009

Problème de commande chez Tower hobbies Empty Re: Problème de commande chez Tower hobbies

Dim 16 Mai 2010 - 14:49
Bon ça y est problème résolu.
En faite ce qu'ils demandent : ce "numéro d'autorisation ou code d'agrément", c'est un code de transaction bancaire. Il me l'on demandé pour vérifier mon identité, alors j'ai envoyer un message de la banque de mes parents disant que la transaction avait bien été faite, pour tel somme fin voilà...
Puis ils m'ont demande d'envoyer un scan de la carte d'identité et de la carte bancaire. Malheureusement j'ai pas eu le temps de m'en occuper et quand ces fameux documents on été scannés je me suis rendu compte que la commande avait été annuler parce que cela faisait trop longtemps que ma commande était en attente. Alors j'ai repasser la commande et le même message est revenu (le code d'agrément) donc j'ai renvoyer le message de la banque. Suite à cela il m'ont redemandé les documents ( carte d'identité et bancaire) que je leur ai envoyés et le soir même ma commande était prise en charge.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum