RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Autre Chassis pour E-Revo/ERBE ? Kershaw Design/E-Maxx/EMaxx Empty Autre Chassis pour E-Revo/ERBE ? Kershaw Design/E-Maxx/EMaxx

Mer 28 Avr 2010 - 19:24
Je n'aime pas trop le chassis d'origine de mon e revo et je vois à part le KD en alu qu'il existe des chassis alu pour e maxx. Est il adaptable en configuration e revo? je pense notamment aux trains avant et arrière dont les amorto ne sont pas dans le meme sens.

Merci

EDIT. Titre
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Autre Chassis pour E-Revo/ERBE ? Kershaw Design/E-Maxx/EMaxx Empty Re: Autre Chassis pour E-Revo/ERBE ? Kershaw Design/E-Maxx/EMaxx

Mer 28 Avr 2010 - 19:43
Pour le chassis alu il y a le KD comme tu as dit mais tu peu aussi adapter un chassis de revo 3.3 c' est se que j' ai fait c' est pas super compliquer a faire.

Pour adapter un chassis d' E-Maxx je ne pense pas sa soit possible ou alors vraiment plus compliquer que d' adapter un chassis de revo 3.3 en tout cas.
Nitrous
Nitrous
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2008
http://centralemaxx.keuf.net/

Autre Chassis pour E-Revo/ERBE ? Kershaw Design/E-Maxx/EMaxx Empty Re: Autre Chassis pour E-Revo/ERBE ? Kershaw Design/E-Maxx/EMaxx

Mer 28 Avr 2010 - 19:53
impossible, les 2 machines on strictement rien a voir!
avatar
Le plombier
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 208
Age : 51
Localisation : Nord Isére
Date d'inscription : 28/03/2010

Autre Chassis pour E-Revo/ERBE ? Kershaw Design/E-Maxx/EMaxx Empty Re: Autre Chassis pour E-Revo/ERBE ? Kershaw Design/E-Maxx/EMaxx

Mer 28 Avr 2010 - 23:21
Mais qu'est ce qui ne te plait pas dans ce chassis?
Je suis curieux What a Face
avatar
Invité
Invité

Autre Chassis pour E-Revo/ERBE ? Kershaw Design/E-Maxx/EMaxx Empty Re: Autre Chassis pour E-Revo/ERBE ? Kershaw Design/E-Maxx/EMaxx

Mer 28 Avr 2010 - 23:32
Le plastique ça me plait moyen Wink
avatar
Le plombier
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 208
Age : 51
Localisation : Nord Isére
Date d'inscription : 28/03/2010

Autre Chassis pour E-Revo/ERBE ? Kershaw Design/E-Maxx/EMaxx Empty Re: Autre Chassis pour E-Revo/ERBE ? Kershaw Design/E-Maxx/EMaxx

Mer 28 Avr 2010 - 23:36
C'est sur qu'esthétiquement c'est pas térrible par contre je pense que c'est efficace.
Bon pour le fun on Carbone avec l'emplacement des accus enfin le même que celui en plastoc LA ça le ferait.Mais il faut bien penser que l'alu et le carbone sont de très bon conducteur d'élèctrécitée .......la pas bon!!!
avatar
glop-pas-glop
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 67
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/04/2010

Autre Chassis pour E-Revo/ERBE ? Kershaw Design/E-Maxx/EMaxx Empty Re: Autre Chassis pour E-Revo/ERBE ? Kershaw Design/E-Maxx/EMaxx

Jeu 29 Avr 2010 - 10:04
C'est vrai que le plastique fait peut être un peu cheap par rapport à de l'alu, mais ce chassis est plutôt bien conçu et encaisse sacrément bien (vu ce que je lui fait subir).
Je n'ai donc pas de souci avec çà.

Le seul point que l'on pourrait améliorer, c'est de le rigidifier au niveau des cellules AV-AR, avec une barre style tie-rod par exemple.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum