RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
FONTAINE
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Nettoyage Carbu Empty Nettoyage Carbu

Lun 20 Aoû 2007 - 9:04
Bonjour,

Auriez vous un lien pour le nettoyage complet du carbu pour le Révo s'il vous plaît?
Mon Révo a des trous à l'accélération ça broute on a essayé une après midi de le régler en essayant différents réglages et en changeant de bougie rien à faire.
Sehnsucht
Sehnsucht
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/01/2007

Nettoyage Carbu Empty Re: Nettoyage Carbu

Lun 20 Aoû 2007 - 10:29
pourquoi le "nettoyer"? Suspect
Tu ne veux pas simplement les réglages d'usine?

Le mieux c'est d'ouvrir la richesse et un peu la reprise puis de serrer jusqu'à que t'arrive à un bon reglage Wink

(attention, en appauvrissant la richesse, tu peux être obliger de réouviri la reprise)
avatar
FONTAINE
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Nettoyage Carbu Empty Re: Nettoyage Carbu

Lun 20 Aoû 2007 - 12:14
C'est sur la base du réglage d'origine qu'on a commencé les réglages, 4 tours et demi pour le principal et 2 tours pour la reprise on a tout essayé et quelque soit le réglage le Révo a des trous à l'accélération il avance donne des a coups et cale on a essayé d'autres bougies rien à faire je pense qu'il ya peut être une saleté au niveau du carbu.
Sehnsucht
Sehnsucht
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/01/2007

Nettoyage Carbu Empty Re: Nettoyage Carbu

Lun 20 Aoû 2007 - 13:45
Plonge-le dans de l'acool à bruler(de l'acétone mais attention aux pièces plastique après!) ou/et mets le sous un jet d'eau chaude.
Florianar
Florianar
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Nettoyage Carbu Empty Re: Nettoyage Carbu

Lun 20 Aoû 2007 - 13:47
commence par le demonter integrallement en fazisant attention de ne rien abimer, et tu regarde si le pointeau n'est pas encrassé de l'interieur Wink
avatar
FONTAINE
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Nettoyage Carbu Empty Re: Nettoyage Carbu

Lun 20 Aoû 2007 - 15:15
Je l'ai entièrement démonté, et donné un coup de soufflette, j'espère que ça va aller.
J'ai seulement roulé 3 litres avec mon révo sans problèmes depuis.....Je suis à ma septième bougie, le coude cassé et j'ai perdu au moins un litre pour le régler, et j'y suis toujours pas arrivé.
Ce problème de bougie ça serait pas a cause de ce fil qui reste branché en continu? Je suis pas le seul à avoir ce problème ici.
Florianar
Florianar
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Nettoyage Carbu Empty Re: Nettoyage Carbu

Lun 20 Aoû 2007 - 15:43
non la bougie ne claque pas a cause du fil bleu je te rassure, la bougie claque soit parce que tu est tros sec, soit parce que tu a trop de compression, essaye de mettre un join de decompression, remet tout les reglages usines et tu verra ce que sa dit.

sinon, change de moteur Wink

mais defois verifie aussi que tu a pas de probleme d'arrivée d'essence ou d'arrivée d'air, si tu n'a pas une prise d'air quelque part, ou tout simplement que ton moteur n'et pas tout pourri de l'interieur Wink

une fois que tu aura tout verifié, si sa va toujours pas, bin la je crois que t'est bon pour changer le moulin en effet.
Sehnsucht
Sehnsucht
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/01/2007

Nettoyage Carbu Empty Re: Nettoyage Carbu

Mar 21 Aoû 2007 - 18:53
C'est vraiment bizare, mais les bougies qui claquent à répétition est le signe que ton moteur est trop pauvre.
avatar
FONTAINE
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Nettoyage Carbu Empty Re: Nettoyage Carbu

Mer 22 Aoû 2007 - 9:04
Pour les bougies je ne sais pas je suis quand même à trois tours et un quart, la reprise 2 tours et un quart, il fume bien. Quand j'ai roulé je fais le test avec la salive et ça ne bouille pas tout de suite.Peut être que le TRX ne supporte pas la température extérieure 26°à 31°, j'avais une autre voiture thermique la bougie me faisait 6 mois et je la changeais en estimant qu'elle n'était plus au top de sa forme.
Mon problème a été résolu après le nettoyage du carbu, enfin....Mais bon j'ai encore fait une connerie, en resserant le pointeau principal sur le carbu j'ai foiré le pas de vis dans le carbu, il est en plastique donc seul recours la glue c'est pas top mais ça marche.
Je suis toujours en attente de mon Picco 26 ça fait déjà 4 semaines qu'il à été commandé. J'ai touvé aussi une occase de moteur TRX 3.3 à 60 Euros roulé 4 litres.
Combien de litres avez vous roulé avec votre TRX3.3?
Kake007
Kake007
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 20/07/2007

Nettoyage Carbu Empty Re: Nettoyage Carbu

Mer 22 Aoû 2007 - 10:12
c pos chere 60€ le trx 3.3 a 4litres!!!sinan le mien a 0.6L :mdr1: et oui il est tout neuf Razz !!! Wink
Florianar
Florianar
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Nettoyage Carbu Empty Re: Nettoyage Carbu

Mer 22 Aoû 2007 - 10:49
je te conseil de prendre un TRX 3.3 neuf sa vaut mieu, parce que c'est un moteur capricieux, moins que le 2.5 mais capricieux quand meme Wink

et puis 60€ pour un trx de 4L alors qu'on peut en trouver des neufs a 50€ Rolling Eyes

enfin après c'est chacun sa merde comme on dit Laughing

j'espere que ton picco va arriver parce que sa fait chier d'attendre les colis, moi je trouve sa horrible 😢
avatar
FONTAINE
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Nettoyage Carbu Empty Re: Nettoyage Carbu

Mer 22 Aoû 2007 - 12:32
C'est vrai que c'est dur d'attendre les colis c' est la premiere fois que je commande aux Etats Unis c'est hyper long!!!! J'ai déjà appelé ils m'ont dit qu' au maximum ça prendrait 45 jours!!!!
Les moteurs neufs à 50 EUROS ça m'interresse tu as vu ça ou?
Florianar
Florianar
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Nettoyage Carbu Empty Re: Nettoyage Carbu

Mer 22 Aoû 2007 - 14:01
sur ebay, suffit de chercher un peu et de se debrouiller pour le sortir az ce prix la Wink

moi j'ai commandé une courorie pour ma drifteuse, c'est sous 7 a 14jours, et la sa fait deja 8jours que j'attend et y a toujours rien, meme le numero de suivi me donne rien de concret Suspect
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum