RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
lumix
lumix
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 90
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/08/2009

probleme mamba monster ou coupure de radio ?? Empty probleme mamba monster ou coupure de radio ??

Mer 25 Nov 2009 - 17:51
voila après 2 petits runs en BL j'ai remarqué que quand je mets la gomme au démarrage j'ai comme des coupures ca accélère par a coup , la première fois je pensais que c'était parce que j'avais pas assez de sauce avec un seul lipo 4s 4000mah 20c , mais aujourd'hui j'avais les 2 en // donc largement assez pour le 2200 kv , mais toujours pareil , par contre si j'accélère plus progressivement ca le fait moins voir pas du tout ;S
c'est pas le slipper ?? ( je pense que je l'ai serré a fond Embarassed )

ps: j'arrive pas a faire des wheeling non plus Sad Sad
quelqu'"un a une idée ?
E-bline
E-bline
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 37
Localisation : St just St rambert
Date d'inscription : 28/10/2009
http://rc-model.forumotion.net/forum.htm

probleme mamba monster ou coupure de radio ?? Empty Re: probleme mamba monster ou coupure de radio ??

Mer 25 Nov 2009 - 18:39
Salu tu est en 2.4 GHZ? sinon sai des micro top radio donc soi recepteur hitec comme moi en 27 mhz,ou si tu est en 2.4 de chez spectrum rajoute un condensateur Spectrum sur l'entrée de ton recepteur (BAT), sinon a tu reprogrammer la télécommande avec le vario? (accélere,reculer,Frein au neuter) voila :p
lumix
lumix
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 90
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/08/2009

probleme mamba monster ou coupure de radio ?? Empty Re: probleme mamba monster ou coupure de radio ??

Mer 25 Nov 2009 - 20:25
je suis bien en 27mhz et je pense avoir bien reprogrammer le vario
E-bline
E-bline
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 37
Localisation : St just St rambert
Date d'inscription : 28/10/2009
http://rc-model.forumotion.net/forum.htm

probleme mamba monster ou coupure de radio ?? Empty Re: probleme mamba monster ou coupure de radio ??

Mer 25 Nov 2009 - 22:05
bein cherche pas sai que tu etai comme moi ! Alors osi tu achette du 2.4 ghz soi le recepteur hitec (contacte moi par mp si tu veu la reference ) by
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum