RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Vidéo REVO 3.3 sur le circuit TT rc KART ARE Empty Vidéo REVO 3.3 sur le circuit TT rc KART ARE

Sam 21 Nov 2009 - 23:18
Salut,
Voici une petite vidéo, de la première sortie du revo 3.3 que je viens d'acheter à mon neveu sur la piste TT RC KART ARE à Aigues Vives (09). Pour être honnête, ce n'est pas moi qui pilote, j'ai demandé à un gars qui connait bien le circuit de l'essayer pour voir se qu'il pensait des réglages que j'avais fait en me servant des Setups.
Huile amortisseur AV/AR 600 ressort AV/AR vert  (j'ai mis les ressort AR de mon revo 2.5) les 4 cales à l'avant des triangles et les 4 barres dans les trous du milieu. Pour le reste tout est d'origine.

Bilan de l'après midi: J'ai vraiment besoin de vider des réservoirs avant d'oser me filmer :honte:
Parce que pour le moment galère :honte:

Je vais être bon pour repeindre tous les tuyaux  :siffle:
Je voudrais changer les pneus et les jantes, sachant que sur cette piste la terre s'est de l'argile, plutôt collante quand s'est mouillé comme aujourd'hui et très poussiéreux quand s'est sec.
Pour passer l'hiver j'avais pensé des badlands sur des jconcepts rulux 1/2 offset LPR parce que j'aime bien le look. Maintenant je suis ouvert à vos conseils quand au choix des pneus hiver et été et autres réglages
A+
https://www.dailymotion.com/video/xb858j_revo-33-sur-le-circuit-tt-rc-kart-a_auto


Dernière édition par Gsxzera le Sam 1 Fév 2014 - 19:38, édité 2 fois
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Vidéo REVO 3.3 sur le circuit TT rc KART ARE Empty Re: Vidéo REVO 3.3 sur le circuit TT rc KART ARE

Dim 22 Nov 2009 - 0:44
Pas mal le circuit, il manque un peu de bosse à mon goût ! :cowboy:

Sinon tu prévois de faire beaucoup de piste ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Vidéo REVO 3.3 sur le circuit TT rc KART ARE Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Vidéo REVO 3.3 sur le circuit TT rc KART ARE Empty Re: Vidéo REVO 3.3 sur le circuit TT rc KART ARE

Dim 22 Nov 2009 - 1:09
Salut,
J'ai le circuit à 4km et comme je bosse de nuit, je peux y aller toutes les après midi donc je compte y aller assez souvent. Par contre le week-end je veux aussi rouler dans une gravière comme s'est fermé s'est le seul moment ou je peux y aller.
Pour les bosses vu que je débute, pour le moment ça me suffit
je mets une photo aérienne du circuit elle n'est pas ressente (à comparer avec la vidéo). Si jamais avec un logiciel de retouche photo tu pourrais me dire ou tu verrais d'autres bosses.
Je travaille avec le mec qui a monté le circuit je lui en parlerais.
Vidéo REVO 3.3 sur le circuit TT rc KART ARE 011
jérôme44
jérôme44
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : Champtoceaux(49)
Date d'inscription : 20/10/2009

Vidéo REVO 3.3 sur le circuit TT rc KART ARE Empty Re: Vidéo REVO 3.3 sur le circuit TT rc KART ARE

Dim 22 Nov 2009 - 11:17
c'est clair qu'il est un peu plat ce circuit mais sinon un bon développé Very Happy


Dernière édition par jérôme44 le Dim 22 Nov 2009 - 11:19, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum