RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
pacecar
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 18
Localisation : noiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Empty Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions

Sam 25 Juil 2009 - 23:28
Bonjour a tous,

Juste une petite présentation et les premières impressions suite a l'essai cet apres midi du mini revo

Tout d'abord, j'ai commandé mon Revo sur Amain hobbies, la bébête a été livré en 7 jours. il sont top chez ce shop.

A sa sortie de boite : bellissimo
j'ai juste changé les connectiques pour remplacer les connecteurs traxxas par des deans Or.

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions J8rs5hktvt

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Xpqxagi3vy

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Xaxixoadc6

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Jedh4mz637

les accus utilisés :

Lipo 2S/ 2100 : je les utilisais sur mon mini inferno.
Dimension : 89 X20
Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Lr7wu2qmzc

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Vba3tr1l5i

je me suis fait un cordon // pour mettre 2 accus sur le chassis. soit 4200 milliamperes d'autonomie.

mes premieres impressions:


c'est de la balle cette petite boule, le moteur est un avion avec juste un accus lipo 7,2 ( possibilité de monter 2 accus lipo en // pour doubler l'autonomie, car le chassis est prévu pour recevoir 2 accus lipo jusqu' a 3S soit 11,1V, ca doit etre du tonnerre

de la balle ce moteur (4400Kv), comparé a mon Aon que j'ai sur le mini inferno, c'est beaucoup plus péchu.
Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Gjmq85yogm


Comportement du chassis : type truggy/mini inferno St
ca leve la patte et les pneus ont beaucoup d'accroche, donc des fois, il a tendance a se retourner.

suspension sur basculeur, mais l'huile de boite est trop souple, j'ai mis de la 800 (400 d'origine) et le mieux serait de la 1000 avec des ressorts dur ( moyen d origine), existe déjà en option (les blacks: a commander)

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Lo7i2oi7vy

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions 17oj6q58ur

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Q686c9t1k5

transmission surdimensionnée , diff, cardans, slipper (type emaxx) etc..., il manque juste un diff central pour éviter qu'il leve les 2 pattes av et repartir la puissance av/ar. existe en option, et je vais surement le commander pour septembre.
Un jeu de barre antiroulis seraient aussi le bienvenue, a voir comment les monter ?

Jantes et pneus, au delà qu'il soient superbes, hexagone,de 12, permettant de mettre des jantes de 1/10 comme sur les photos jci dessous,
jantes de 1/10 touring de 26 avec pneux tamiya rallye bloc (tres bien pour les surfaces mixtes terre Dure/ asphalte), mais on peut aussi mettre des jantes de lazer ZX5 avec les pneus tt donc 4 jantes ar de ZX5 avec 4 pneus ar de tt 1/10. j'ai pas pu essayé, car mes prolines pour mon zx5 ne sont pas collés et j'avais la fleme de démonter le set présent sur le ZX5.

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Crzcp1bpo6

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Oa5jp8hn4j

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions 8qrbu46ons

la semaine prochaine, je vais essayé d'aller faire un tour au club de maison alfor, histoire de lui faire 2/3 packs sur une piste TT elec et comparé avec les 1/10.

pacecar
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Empty Re: Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions

Dim 26 Juil 2009 - 0:53
Belle présentation de ta machine ! king
Si tu as une vidéo de ce que ça donne avec les pneus Tamiya.
Ça ne doit pas tenir très droit... Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Baptiste
Baptiste
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/06/2009

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Empty Re: Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions

Dim 26 Juil 2009 - 9:24
Cool!! Nickel la présentation!!!
Flo65
Flo65
Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 35
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 04/02/2007

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Empty Re: Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions

Dim 26 Juil 2009 - 18:22
Drôle de tête avec les pneus Tamiya !
avatar
pacecar
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 18
Localisation : noiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Empty Re: Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions

Dim 26 Juil 2009 - 23:18
Flo65 a écrit:Drôle de tête avec les pneus Tamiya !

Oui,il est plus sympa avec ses jantes d'origine, malgré tout le comprortement sur le goudron est plutot pas mal,pas trop de glisse, pas de casquette malgre ses reglages d'origine (juste huile changée)mais pour le look ;S , on a deja vu plus beau, mais aussi plus laid Very Happy Very Happy
Fireblade
Fireblade
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Empty Re: Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions

Mar 28 Juil 2009 - 20:38
Sympa ta présentation, ça donnerait presque envie !!
Nathy
Nathy
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Alleur Belgique
Date d'inscription : 20/05/2009

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Empty Re: Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions

Mer 29 Juil 2009 - 22:42
Super présentation, c'est vrai que cela donnerait envie de le commander :siffle:
avatar
emaxx
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 12
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/08/2009

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Empty Re: Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions

Mar 11 Aoû 2009 - 7:24
super la bestiolle je me demande si je ne vais pas craquer
avatar
pacecar
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 18
Localisation : noiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Empty Re: Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions

Jeu 7 Jan 2010 - 21:43
Alors voila le dernier petit délire d'aujourd'hui, comment se comporte la petite bestiole sur la neige

donc le terrain de jeux : la route devant la maison

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions X9lodnmhnv

La bestiole : Mini revo, equipé 3S, pignons court, diff central et pneux de mini inferno St ( tendre, et disposant de crampons)

La bestiole est étonnante, c'est super marrant a conduire sur la glisse, elle reste super maitrisable et le pneux ont malgré tout un bonne directivité et une bonne motricité.....
J'aurais du mettre le tremplin au milieu de la route, mais j'ai pas osé.

alors voila ce que cela donne



apres le run de 15 minutes, pas de chauffe Very Happy Very Happy

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Yz5woain5m

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Vfuet68uk6

demain ou samedi, je connais un coin qui devrait pas trop avoir subit les assauts des voitures, je vais aller y faire un tour pour voir si on peut faire une nouvelle sceance.....
François
François
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 15/12/2009

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Empty Re: Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions

Jeu 7 Jan 2010 - 21:55
tu etais en LiPo sur la photo au dessus?
parceque si c'etait du LiPo il fallait configurer le controleur pour le LiPo, et la lumiere devrait apparaitre verte.
pour configurer il faut apuyer sur le bouton du contro jusqu'a ce que tu entendes une musique.(environ 10 secondes)
je dis ca car ta lumiere est rouge.
sinon pas mal ta voiture :+1a:
avatar
emaxx
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 12
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/08/2009

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Empty Re: Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions

Sam 9 Jan 2010 - 20:51
salut lolo c'est nico du ttmcsympa la petite video, j'ai roulé sur la neige en face des marmousets aujourd'hui et dans la poudreuse ça y va encore
avatar
pacecar
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 18
Localisation : noiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Empty Re: Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions

Dim 10 Jan 2010 - 2:06
emaxx a écrit:salut lolo c'est nico du ttmcsympa la petite video, j'ai roulé sur la neige en face des marmousets aujourd'hui et dans la poudreuse ça y va encore

Salut Nico, sympa ton petit message.. Tu as roulé, avec quoi aujourd'hui, tjrs ton emaxx ? Tu as quelques cliches

PS : je vais attaquer la remise en route du mien le week end prochain, car demain,je suis pris toute la journée Embarassed et dés lundi, boulot :honte:
avatar
emaxx
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 12
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/08/2009

Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions Empty Re: Le revo 1/16 de Pacecar: Premieres impressions

Dim 10 Jan 2010 - 11:33
non j'ai roulé avec mon e revo vxl, pareil que toi en 3s mais sous la neige je roule avec des proline hole shot (tt 1/10) mais avec la sauce moteur il centrifuge pas mal
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum