RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
edgar68
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : 68000
Date d'inscription : 14/02/2009

Comment renforcée la transmition central losi 8ight E Empty Comment renforcée la transmition central losi 8ight E

Lun 29 Juin 2009 - 9:51
Salut,

le montage du buggy est ok, mais j'aimerai renforcée la transmition central avant-arriére du losi, samedi dernier dans le club de modélisme ou je roule, on m'a conseillée de renforcée la transmition central, avec les watts que dégage le mamba max c'est vraie, j'ai roulé dimanche avec des pneus bitume et ca arrache méchament, la transmition a laché au bout de dix minutes ( le cardans arriere est sortie de la noix de cardans, meme bien serré avec de la loctite ) 🇳🇴 quelqu'un a déja renforcée la transmition, ou les piéces d'origine neuve losi sont t'elle adaptées au mamba max ?

Je pense passez commande aussi pour de la visserie , existe t'il un lot de vis pour losi, sur un site americain, j'ai vue beaucoup de vis, mais a chaque fois par vis ( losa6046, losa6047 etc ) existe t'il un lot qui regroupe a peu prés les vis losi ou quelques chose d'adaptable ? merci.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment renforcée la transmition central losi 8ight E Empty Re: Comment renforcée la transmition central losi 8ight E

Lun 29 Juin 2009 - 11:05
Désolé Edgards, je lock.
Tu es sur un forum axé modèle Traxxas, on accepte "les présentations" d'autre modèle,
mais ce n'est pas le sujet principal.
Merci de ta compréhension.

>Junk.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Comment renforcée la transmition central losi 8ight E Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum