RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Bowie
Bowie
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 53
Localisation : France (13)
Date d'inscription : 31/08/2008

E-Revo Bruschless à bon prix chez Modelsport.uk Empty E-Revo Bruschless à bon prix chez Modelsport.uk

Lun 18 Mai 2009 - 13:22
Salut,

Ca y est, l'E-REVO brushless est au catalogue chez modelsport.uk au prix de 529Livres soit quaque chose autour de 560€ ! le tout sans douane ni taxes (Europe oblige) What a Face
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Revo Bruschless à bon prix chez Modelsport.uk Empty Re: E-Revo Bruschless à bon prix chez Modelsport.uk

Mar 19 Mai 2009 - 5:54
C'est vrai qu'il n'est pas cher...même notre partenaire boutique Promodelisme, n'est pas aussi bas... :S

Je me demande comment il font pour avoir des prix aussi bas chez Modelsport.uk !? Shocked

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Revo Bruschless à bon prix chez Modelsport.uk Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
geg
geg
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : merignac
Date d'inscription : 09/05/2009

E-Revo Bruschless à bon prix chez Modelsport.uk Empty Re: E-Revo Bruschless à bon prix chez Modelsport.uk

Mar 19 Mai 2009 - 15:24
Raté 529 £ cela fais 600 € voir liens

http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/?a=18&s=USD&t=EUR#from=GBP;to=EUR;amt=529

ou

http://www.xe.com/

40 € cela fais qd mm un petit peu, mais c'est vrai qu'il n'y a pas la douane donc l'un dans l'autre on reste quand même gagnant.(pour ceux qui ne veulent pas tenter de se faire chopper par les taxes française :+1a: )

Merci bowie pour l'info.

Geg
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum