RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Barbarian
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 67
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 09/01/2009
http://rcparkjets.blog4ever.com

black plate roto infos compatibilité Empty black plate roto infos compatibilité

Dim 15 Mar 2009 - 22:36
bonjours

en parcourant le post du revo rock crawler de rico , ce dernier parle du blackplate roto start du sts 28 qui est plus fin qu' un model hpi ou autres , j aimerais savoir si le black plate du sts 28 pourrai se monter a la place de celui hpi (moteur picco big block equipé du system roto hpi)

merci
a+
yann
Rico
Rico
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 55
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/08/2007

black plate roto infos compatibilité Empty Re: black plate roto infos compatibilité

Lun 16 Mar 2009 - 11:10
barbarian a écrit:bonjours

en parcourant le post du revo rock crawler de rico , ce dernier parle du blackplate roto start du sts 28 qui est plus fin qu' un model hpi ou autres , j aimerais savoir si le black plate du sts 28 pourrai se monter a la place de celui hpi (moteur picco big block equipé du system roto hpi)

merci
a+
yann

Salut,

effectivement le le black plate du STS.28 est plus fin qu'un version de S25 a one way externe , de même plus fin que les versions HPI a one way interne comme les KO4.6 , donc pour ton picco si il est équipé d'un one way externe sa ne montera pas car le blak plate de STS ce monte uniquement avec un one way interne.

Rico
avatar
Barbarian
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 67
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 09/01/2009
http://rcparkjets.blog4ever.com

black plate roto infos compatibilité Empty Re: black plate roto infos compatibilité

Lun 16 Mar 2009 - 12:38
salut rico et merci de l'info

mon picco a une one way interne donc je pense que si les 4 visses de fixation du back plate ont le meme ecartement ca monte,

tu dit que le backplate hpi 4.6 sont moins epaix que ceux du s25 , ca m'interesse aussi car pour le moment c'est un model de s25 que j'ai monter et ca passe en frottant u peu sur le triangle donc un model hpi 4.6 irai impec , pourrait tu me dire l'epaisseur du back plate 4.6 hpi

merci
a+
plus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum