RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Crawler : Summit ou Axial Wraith ?? Empty Crawler : Summit ou Axial Wraith ??

Ven 2 Sep 2016 - 19:45
Hello,

Rien n'est fait encore mais je réfléchis depuis un moment à donner un petit frère à l'Erbe. L'Erbe, c'est bien pour tracer, pour faire des sauts et des bonds Wink Mais j'aimerais aussi pouvoir m'amuser dans la forêt, sur les rochers et ce n'est pas un lieu de choix pour un Erbe.

du coup, en me baladant sur différents forums, sur youtube je pense à 2 modèles :
- Le Summit, qui me permettrait de partager les Lipo et des pièces de rechanges, et qui est bien gros et haut, donc peut passer un peu partout, sauf qu'il est peut être handicapé par son poids ?
- L'AXIAL Wraith, qui, une fois un peu optionné, semble bien sympa aussi et avoir un débattement de folie Wink

Il me semble que vous êtes plusieurs avoir vous être posé la question ou simplement à avoir les deux : qu'auriez-vous comme conseils à me donner ?  Rolling Eyes

@+
lloyd
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Crawler : Summit ou Axial Wraith ?? Empty Re: Crawler : Summit ou Axial Wraith ??

Ven 2 Sep 2016 - 22:16
Salut,

Pour avoir eu les deux ça va être difficile à départager.

>Le Summit: Comme tu dis avec les pièces Traxxas communes à l'erbe c'est bien pratique, pas trop besoin de l'optionner pour en faire une machine fiable.

>Le Wraith: C'est un délire plus scale, plus dans les détails, plus léger, plus petit, plus cher au final...

Regardes sur quel terrain tu vas rouler, l'échelle est très différente, perso si je devais le refaire ça serait un Summit 6 roues pour passer partout.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Crawler : Summit ou Axial Wraith ?? Empty Re: Crawler : Summit ou Axial Wraith ??

Ven 2 Sep 2016 - 22:40
Juste les présentations des modèles d'autres marques sont autorisées.
Mais @Aureli1 a très bien répondu à la question. pirat

Aller je verrouille.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Crawler : Summit ou Axial Wraith ?? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum