RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
MAT85
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 2
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 16/03/2015

cloche d'embrayage/couronne de transmission Empty cloche d'embrayage/couronne de transmission

Mar 17 Mar 2015 - 0:11
Bonjour tout le monde Very Happy

Comme je l'ai précisé dans ma présentation https://www.revopowaaa.com/t14158-presentation-mat85

je suis entrain de restaurer un vieux buggy avioracing de 1996 et je cherche à savoir si la cloche d'embrayage 20 dents Traxxas ref:TRX-3120 pourrait s'adapter?

Bon vu le prix, si vraiment personne ne peut m'aider, je testerais quand même mais je l'ai déjà fait une fois et je me suis retrouvé avec une cloche 20 dents en acier qui n'avait pas le bon module (ou "dp" pour diametral pitch en anglais).

Donc je cherche à savoir si un connaisseur saurais me dire sur quel modèle est montée cette cloche et si elle est bien en Module 0,8 (dp 32)? Ou du moins mesurer le diamètre extérieure au niveau des dents pour que je puisse le claculer!

Et cerise sur le gâteau, si les roulements à billes seraient en 10x4x5 mais ça je pourrais toujours adapter par la suite!

C'est un peu technique comme demande mais j'espère vous avoir donné assez d'infos pour qu'un petit malin m'aide à me faire une petite réserve de pièces!  Very Happy  

http://www.speed-rc.com/A-27031-cloche-d-embrayage-20-dents.aspx
cloche d'embrayage/couronne de transmission Cloche10
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

cloche d'embrayage/couronne de transmission Empty Re: cloche d'embrayage/couronne de transmission

Mar 17 Mar 2015 - 10:56
Revopowaaa est un site/forum axé modèle base Traxxas.
Néanmoins, nous sommes ouverts à toutes présentations de modèle d'autres marques.
Bien sûr, tu pourras poser toutes questions dans ce même post de présentation. pirat
(Voici la catégorie)

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
cloche d'embrayage/couronne de transmission Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum