RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Mike
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2010

Ken Block Gymkhana Drift Mode Custom Empty Ken Block Gymkhana Drift Mode Custom

Mer 9 Avr 2014 - 17:38
Bonjour à tous,

Je voulais une drifteuse qui n'est pas l'air d'une drifteuse et qui ne soit pas un véhicule spécial drift.

J'ai donc choisi une Traxxas Ken Block Gymkhana, certes le modèle date, mais il me plaisait, et de plus je l'ai trouvé pour 2O0€ sur le bon coin, comme neuf, servie une fois et avec un tas de pièce de rechange.

D'origine elle envoie, mais ne drift pas, juste quelques dérapage contrôlé.

Custom Drift pour ceux que sa intéresse :

- Bloqueur de différentiel arrière : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXCFER
- Differentiel avant one-way : http://www.hot-racing.com/index.cgi?partnumber=VXS125X;c=455
- Pneu HPI super drift : http://www.rcteam.fr/jantes-pneus-drift/784-hpi-pneus-jantes-te37-drift-26mm-4704-4944258047041.html

Aucune modification nécessaire, juste à changer les pièces, compter 2H de boulot si vous n'avez jamais démonter cette voiture.

Test sans les pneus HPI : il y a bien un réel changement, on arrive à drifter avec les pneus d'origine en lipo 2S
Test avec les pneus HPI : C'est magique, on a l'impression d'être sur de la glace alors qu'on roule sur du bitume bien sec  Very Happy


Dernière édition par Mike le Mer 9 Avr 2014 - 21:48, édité 1 fois
slash- vxl-83
slash- vxl-83
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : 83270
Date d'inscription : 13/10/2012

Ken Block Gymkhana Drift Mode Custom Empty Re: Ken Block Gymkhana Drift Mode Custom

Mer 9 Avr 2014 - 21:01
Bonsoir,
c'est une bonne base , fiable , il y a un paquet d'option ... Quelques photos ne serait pas de refus :cowboy:  regarde cette video de custom elle pourrait te plaire !  Smile 
Tomak
Tomak
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : DRAGUIGNAN
Date d'inscription : 02/01/2014
https://www.dailymotion.com/tomaksound#video=x190igr

Ken Block Gymkhana Drift Mode Custom Empty Re: Ken Block Gymkhana Drift Mode Custom

Mer 9 Avr 2014 - 21:13
Yes, e veux bien voir des photos aussi. Vidéos même. Bonne continuation.
avatar
Mike
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2010

Ken Block Gymkhana Drift Mode Custom Empty Re: Ken Block Gymkhana Drift Mode Custom

Mer 9 Avr 2014 - 21:45
Sympa la chaine de youtube de palpa, mais sa va douiller au niveau des options.

En ce qui me concerne, tout est stock avec un dissipateur sur le moteur et les pièces citées ci dessus, pour la photo, c'est pris à l'iphone (on essayera de faire une vidéo ce Dimanche) :

Ken Block Gymkhana Drift Mode Custom 46387746kb

Plus qu'à trouver un terrain bitume pas trop rugueux pour pas fumer du pneu en moins de 2, mais sur rugueux sa drift bien quand même Very Happy
Clembmw
Clembmw
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 24
Localisation : France,Haute-Normandie
Date d'inscription : 06/07/2013
https://www.youtube.com/channel/UC97SA0YtS9jSuezKbCdMp_A

Ken Block Gymkhana Drift Mode Custom Empty Re: Ken Block Gymkhana Drift Mode Custom

Ven 11 Avr 2014 - 15:23
Des pièces pour bloquer les différentiels c'est super pour mon summit ca ! sinon j'ai hate de voir la video  :BD: 
avatar
Mike
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2010

Ken Block Gymkhana Drift Mode Custom Empty Re: Ken Block Gymkhana Drift Mode Custom

Mar 15 Avr 2014 - 10:27
La vidéo est loin d'être une production hollywoodienne, un peu de test de drift ou plutôt Donuts, avec mon fils et son pote qui s'entrainent également aux sauts avec leurs Merv :
slash- vxl-83
slash- vxl-83
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : 83270
Date d'inscription : 13/10/2012

Ken Block Gymkhana Drift Mode Custom Empty Re: Ken Block Gymkhana Drift Mode Custom

Mar 15 Avr 2014 - 12:49
Salut,
bonne vidéo et bon montage !  Very Happy 
topfuel92
topfuel92
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : puteaux
Date d'inscription : 06/04/2013

Ken Block Gymkhana Drift Mode Custom Empty Re: Ken Block Gymkhana Drift Mode Custom

Ven 28 Nov 2014 - 14:21
slt je fait aussi du drift sur un chassis spécialement concu pour ça, rien a voir avec les dérapages de la voiture de la video. à tu realisé ton idée? à tu besoin de conseil ?
Majestic3
Majestic3
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 26/09/2011

Ken Block Gymkhana Drift Mode Custom Empty Re: Ken Block Gymkhana Drift Mode Custom

Ven 28 Nov 2014 - 15:04
C'est connu que la Ken Block n'est pas une bonne drifteuse, mais on peut se faire plaisir même si elle est n'est pas au niveau d'un châssis spécialement conçu pour ça.
Mais les conseils sont toujours bon a prendre.
A ton avis quelle sont les principales lignes a suivre? (j'ai aussi une ken block)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum