RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Rico
Rico
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 55
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/08/2007

Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler , un pavé dans la marre ? Empty Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler , un pavé dans la marre ?

Jeu 9 Jan 2014 - 17:52
Salut,

c'est nouveau et hors norme comme les réalisations présentes sur ce forum , alors c'est un "simple" RTR , mais un RTR 6X6 et ça c'est déjà énormes  affraid ,

bon perso j'accroche vraiment pas sur la carro , mais c'est perso , sinon je trouve que l'empattement entre le pont avant et premier pont arrière est un peut long , avec une garde au ventre un peut courte dans certain passages délicat , mais sinon j'aime bien la démarche et concept .

Oui concept sympa avec 3 moteurs , un par pont et donc aucuns cardans sous la machine , un plus , quoi qu'il en soit un vrai news , qui à priori passe vraiment bien avec des croisements de ponts énormes.

Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler , un pavé dans la marre ? 9vcz



petite présentation



en action

Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler , un pavé dans la marre ? Empty Re: Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler , un pavé dans la marre ?

Jeu 9 Jan 2014 - 18:18
dommage que ce soit un MOA et pas un système a cardans Sad

le probleme du moa,c'est que dans la boue ... les moteurs prennent cher !

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
TRX slash Pro-2 conversion

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
soyann
soyann
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 21
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/12/2013
http://www.rc-scale-trial.net

Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler , un pavé dans la marre ? Empty Re: Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler , un pavé dans la marre ?

Jeu 9 Jan 2014 - 18:21
ils te copient Rico Very Happy
Rico
Rico
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 55
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/08/2007

Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler , un pavé dans la marre ? Empty Re: Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler , un pavé dans la marre ?

Jeu 9 Jan 2014 - 18:33
Gilou a écrit:dommage que ce soit un MOA et pas un système a cardans Sad

le probleme du moa,c'est que dans la boue ... les moteurs prennent cher !

Salut,

oui vrai que les avantages , deviennent des inconvénient , bon je suis hors jeux niveau nucléaire , mais j'imagine sans mal que les pros du sujet ont la solution.


soyann a écrit:ils te copient Rico Very Happy

Salut,

je sais pas , mais il est vrai que les 6X6 ou 8X8 comme je viens de voir ici même sur le forum ce multiplient , d'ailleurs sur Youtube il suffit de voir le nombre de Savage 6X6 , en tout cas de mon coté l'aventure 6X6 à débuté en 2007  :cowboy: , et comme je le dis souvent si j'ai donnée envie c'est déjà un pari gagné ,

car le but c'est quand même de partagé , bref un vrai Crawler RTR 6X6 c'est quand même une première et j'imagine sans mal que les fabricants parcours les différents forums en ce disant que c'est peut-être le moment.

Alors il ne faut pas ce louper , mais j'aime bien la démarche qui dans ce cas n'aura pas de lourde conséquence , comme par exemple HPI et sont XL Octane  I love you  , mais c'est un autre sujet.

Rico
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler , un pavé dans la marre ? Empty Re: Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler , un pavé dans la marre ?

Jeu 9 Jan 2014 - 18:50
on en parle sur un autre forum du octane .... depuis juillet 2008 .... ils nous prennent pour des idiots avec ce savage
et plus aucuns liens HPI marche et tower hobbies la retiré de ces listes de pres vente .... (sachant qu'ils en avais deja des pres commandé)


enfin pas le sujet, mais c'est mon avis sur HPI ... lol

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
TRX slash Pro-2 conversion

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Rico
Rico
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 55
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/08/2007

Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler , un pavé dans la marre ? Empty Re: Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler , un pavé dans la marre ?

Jeu 9 Jan 2014 - 20:24
Gilou a écrit:on en parle sur un autre forum du octane .... depuis juillet 2008 .... ils nous prennent pour des idiots avec ce savage
et plus aucuns liens HPI marche et tower hobbies la retiré de ces listes de pres vente .... (sachant qu'ils en avais deja des pres commandé)


enfin pas le sujet, mais c'est mon avis sur HPI ... lol

Je sais bien , mais bon hors sujet , on en reparle quand il sortira  :mdr1: 
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler , un pavé dans la marre ? Empty Re: Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler , un pavé dans la marre ?

Jeu 9 Jan 2014 - 23:57
Charte Forum.
On est sur un forum axé modèle Traxxas.
Seules les présentations de vos modèles d'autres marques sont autorisées.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Exceed 1/10th 6X6 MadTorque Crawler , un pavé dans la marre ? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum