RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Tropchill
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 4
Localisation : 377 12e avenue, st-jean-sur-richelieu, qc, can
Date d'inscription : 25/07/2013

Grosses roues sur E-Revo un 1/16 VXL pour la neige Empty Grosses roues sur E-Revo un 1/16 VXL pour la neige

Mar 3 Sep 2013 - 23:32
Bonjour, je voudrais avoir des plus grosses roues sur mon E-Revo 1/16, en ce moment j'ai les roues d'origines. Mais j'aimerais avoir des roues plus grosses pour l'hiver, et aussi je voudrais savoir si il y a un moyen de monter le RC! Merci d'avance pour les réponses! Very Happy
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Grosses roues sur E-Revo un 1/16 VXL pour la neige Empty Re: Grosses roues sur E-Revo un 1/16 VXL pour la neige

Mer 4 Sep 2013 - 0:05
Déplacé dans la bonne catégorie (Le B-Revo est un 1/8...)

Post-it Arrow Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

Grosses roues sur E-Revo un 1/16 VXL pour la neige Empty Re: Grosses roues sur E-Revo un 1/16 VXL pour la neige

Mer 4 Sep 2013 - 13:08
salut !
qu'est-ce que tu entend par "monter le RC" ???

sinon pour les roues plus grosses il faut savoir que ça entraine un gain de vitesse de pointe mais aussi une perte de puissance... et par la même occasion ça augmente les contraintes sur la transmission, attends toi donc à changer de ratio pignon/couronne.

pour ma part j'ai monté des Dirt-hawg sur jantes bead-locks et j'en suis très content; mais j'ai un poteur 540 et une transmission optionnée à mort :honte: 
avatar
Tropchill
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 4
Localisation : 377 12e avenue, st-jean-sur-richelieu, qc, can
Date d'inscription : 25/07/2013

Grosses roues sur E-Revo un 1/16 VXL pour la neige Empty Re: Grosses roues sur E-Revo un 1/16 VXL pour la neige

Mer 4 Sep 2013 - 13:19
Ce que je voulais dire pars '' monter le RC '' c'est savoir si on peut monter la carroserie pour qu'il soit plus haut et qu'il ne touche pas à la neige.
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

Grosses roues sur E-Revo un 1/16 VXL pour la neige Empty Re: Grosses roues sur E-Revo un 1/16 VXL pour la neige

Mer 4 Sep 2013 - 13:44
Rolling Eyes  haaa... la neige !!! :honte: 

tu peux toujours monter le bestio, tu risques de déchanter avec le 1/16, ça reste "très petit" ! et par chez vous, quand il neige, il me semble que c'est pas 20 pauvres cm... :siffle: 
au mieux, pour la neige, il te faudra des pneus "à palettes" (genre SandPaw ou Paddles de chez Proline) ... mais tu verra que la neige c'est vraiment calamiteux !!! ça rentre et se colle partout !!! en 10mn ta voiture est remplie...
j'ai fait l’expérience cet hivers avec le 1/8 dans 30cm de neige avec des pneus paddles, je dis pas que c'est pas bien, mais c'est un autre genre de pilotage
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Grosses roues sur E-Revo un 1/16 VXL pour la neige Empty Re: Grosses roues sur E-Revo un 1/16 VXL pour la neige

Mer 4 Sep 2013 - 14:19
Les Badlands 2.2 pourraient te convenir.
Gsxzera a écrit:
Les Masher en 2.2" ont presque les mêmes dimensions que les Badlands 2.2"

Badlands 2.2:
Largeur : 2.375" (60.3 mm)
Diametre exterieur : 4.875" (123.8 mm)

Masher 2.2:
Diamètre intérieur: 56mm (2,2 ")
Diamètre extérieur: 124mm (4,9 ")
Largeur intérieure perle: 50mm (2 ")
Largeur totale externe: 62mm (2,4 ")

Pour monter des Masher 2.2" (Si l'esthétique te plait vraiment) il te faut des jantes larges
Exemple: HPI Racing SS Monster Wheel Rear

Largeur: (2.2") 5.58cm
Diamétre: (2.2") 5.58cm
Le mieux, c'est que tu cherches des pneus pourraient te plaire dans le post-it sur le pneus 1/16, puis tu les cherches sur TowerHobbies parce qu'ils donnent les dimensions dans les caractéristiques.

Pneus neige pour E-Revo VXL 1/16

Tu peux jeter un coup d'oeil sur les posts sur les VXL de tes compariotes pour voir avec quels pneus ils roulent sur la neige.

Celui de EncoreUneMod! (Il a une collection impressionnante de pneus)

Celui de Alexandrets

Ceux de Patoff 1 et 2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum