RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
robindesbulles60
robindesbulles60
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : beauvais (60)
Date d'inscription : 16/09/2008

Recherche manuel en français du Revo 3.3 Empty Recherche manuel en français du Revo 3.3

Ven 26 Sep 2008 - 22:04
Bonjour à tous,

Moi c'est Robin de Beauvais (60).

Je possède un revo depuis le mois d'avril de cette année et j'en suis très content. (comme vous tous) Very Happy

Seul hic, je ne possède pas le manuel du fait de l'avoir acheté d'occasion. A cause de ça, j'ai un peu de mal à effectuer certains réglages! Sur le site officiel, j'arrive pas à comprendre l'anglais. Et ça énnerve. taper

Alors, je pensais que des passionnés généreux auraient la gentillesse de pouvoir m'adresser sous forme de documents scannés ce manuel.

Un grand merci d'avance. :merci:

Rob
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Recherche manuel en français du Revo 3.3 Empty Re: Recherche manuel en français du Revo 3.3

Ven 26 Sep 2008 - 23:05
Désolé, il est interdit de distribuer et ou de copier un document créer ou traduit par une autre société que la société du produit en lui même. C'est un droit intellectuel, dans ce cas ci c'est un Copyright Modelco.

Je verrouille.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Recherche manuel en français du Revo 3.3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum