RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Pignons moteur E-Maxx non compatible avec le E-Revo Empty Pignons moteur E-Maxx non compatible avec le E-Revo

Sam 15 Sep 2012 - 15:00
je crois que j ai fait une boulette ,je veux changer mon pignon moteur ( MMM ) , mais quand le diamètre ( 5mm ) n est pas précisé , ce n est PAS du 5mm nan résultat je me retrouve avec un pignon moteur au bon module , mais l axe ne rentrera pas , je me demandais si yavait un risque a percer au bon diamètre ?
Pignons moteur E-Maxx non compatible avec le E-Revo 171
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Pignons moteur E-Maxx non compatible avec le E-Revo Empty Re: Pignons moteur E-Maxx non compatible avec le E-Revo

Sam 15 Sep 2012 - 15:14
J'ai fais la même boulette sur mon Summit à l'époque. Ce sont des pignons d'Emaxx. J'ai bien essayé de percé, mais faut une perceuse à colonne sans le moindre jeu. Mon modèle casto, n'a pas fait l'affaire. Et de toute façon, depuis, le petit à un Emaxx :siffle:

Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Pignons moteur E-Maxx non compatible avec le E-Revo Empty Pignons moteur E-Maxx non compatible avec le E-Revo

Sam 15 Sep 2012 - 15:34
:cowboy: +1 pour la colonne , j ai essayé , mais la matière restante est trop faible a mon gout , et en plus , pas sur que je soit centré Wink j en recommande un autre !
Pignons moteur E-Maxx non compatible avec le E-Revo 172
allé , poubelle
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Pignons moteur E-Maxx non compatible avec le E-Revo Empty Re: Pignons moteur E-Maxx non compatible avec le E-Revo

Sam 15 Sep 2012 - 16:26
Sujet séparé en espérant que cela puisse éviter à quelqu'un d'autre de faire la même boulette...:S

@ vinci Tu peux créer des nouveaux sujets quand tu vois après avoir cherché, qu'il n'en existe pas.
Penses qu'une question que tu te poses, un problème que tu rencontre, ou une idée pour améliorer quelque chose, peuvent servir un jour à quelqu'un. Et ce n'est pas au milieu du sujet sur ton E-Revo qu'il ira la chercher.
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Pignons moteur E-Maxx non compatible avec le E-Revo Empty Re: Pignons moteur E-Maxx non compatible avec le E-Revo

Sam 15 Sep 2012 - 16:41
:cowboy: ok , ca marche , mais tu sais , c est pas évident de savoir si ca vaut un new sujet , et au cas ou il existerait une variante q on auraient pas vu Wink et en meme temps , tu as raison du coup un sujet enfoui a la page 30
mais tu es notre SAM a nous sur le forum , tu connais SAM ? celui qui boit pas
nous on est total bourré , on fait n importe quoi , et toi tu remet tout dans l ordre , tu nous ramène sur le droit chemin :humour: merci
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Pignons moteur E-Maxx non compatible avec le E-Revo Empty Re: Pignons moteur E-Maxx non compatible avec le E-Revo

Sam 15 Sep 2012 - 17:32
J'ajoute une précision à mon précédent message du coup. Ce sont les pignons des Emaxx Brushed : les deux moteurs Titan 550 ont un arbre de diamètre 3.2mm alors que les moteurs du Summit, et les moteurs Castle Creation des ERBE, EMBE ont un arbre de diamètre 5mm.
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Pignons moteur E-Maxx non compatible avec le E-Revo Empty Re: Pignons moteur E-Maxx non compatible avec le E-Revo

Sam 15 Sep 2012 - 18:35
hééééééé oui Wink je me ferai avoir q une fois
victorious714
victorious714
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2012

Pignons moteur E-Maxx non compatible avec le E-Revo Empty Re: Pignons moteur E-Maxx non compatible avec le E-Revo

Lun 17 Sep 2012 - 16:12
Ou pas Smile, enfin j'espere pour toi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum